Bienvenue dans mon univers ! Je suis Kim.

Bien qu’ayant grandi dans un pays lointain et magnifique, le Vietnam, j'ai la chance de pouvoir appeler Paris « ma deuxième maison ».

Il y a de la beauté à chaque instant de notre vie quotidienne. Et je vois notre époque comme l'âge d'or de la photographie : tout le monde a dans sa poche la capacité de capturer des moments précieux et de les partager avec ses proches et le monde entier.
Cependant, considérer la photographie comme un art, c’est ne pas la réduire à un simple clic sur un bouton.

Chaque fois que j'ai le privilège d'assister à l’un des plus beaux jours de la vie d'un couple, j'aime prendre du recul, respirer le flux des émotions et chercher la meilleure façon de livrer ma propre perspective des harmonies et des joies via l’image. Faire revivre au couple sa journée et ressentir à nouveau tout le bonheur, les célébrations, les promesses et les engagements qu'ils ont partagé en famille et entre amis à travers la photo est pour moi la quête ultime.

*Memento flori :

« Souviens-toi que tu vas fleurir !

Ce n’est pas Memento mori,

On sait tous qu’on va mourir.

Mais fleurir, on oublie parfois…»

Sandra Abouav

 

Mes années de photographe de mariage m’ont données une vision particulière de la beauté. Nous concernant, elle n’est jamais plastique, formelle, lisse ou convenue : elle est cette énergie irradiante qui nous rend plus libres, plus grands et plus dignes. Avec une amie artiste, Sandra Abouav, nous avons mis au point un protocole poétique pour faire rayonner cette beauté de façon optimale. Faire fleurir la beauté, l’intensifier en la tressant avec les puissances de la nature, y mettre des formes qui déploient la présence, des couleurs qui font vibrer l’aura, c’est toute la philosophie de nos « Floraisons ». Vous êtes déjà une personne unique et sublime, mais si vous le désirez, nous fleurirons votre tête pour faire jaillir aux yeux du monde toute la magie que recèle votre personnalité. « Floraisons » vous révélera aux yeux de vos amies, mais aussi à votre propre regard…